Top 10 des blogueurs indiens à suivre

 Auparavant, la mode signifiait ne porter que des vêtements de fantaisie. Et c'était limité aux mannequins et aux célébrités. Mais avec le récent boom de l'industrie de la mode, la définition de la mode a changé. Et la plupart du crédit revient aux blogueurs de mode. Ils ont changé la perception de regarder la mode.
Tous les changements, de la normalisation du port de baskets avec des vêtements ethniques aux hommes parlant de soins de la peau, ont été mis en avant par les blogueurs. Ils informent les gens sur les dernières tendances, présentent de nouvelles marques et éduquent les gens sur ce qui ne fonctionne pas avec la mode. Et certains d'entre eux font tout leur possible pour apporter le changement dont l'Inde a tant besoin.

Voici une liste de 10 blogueuses mode qui tuent avec leur jeu de garde-robe. Consultez-les et suivez-les pour vous inspire 

Karron S Dhinggra

Karron est un blogueur de mode et YouTuber. Il est également connu sous le nom de The Formal Edit. Il compte 1,5 million d'abonnés sur YouTube, où il crée du contenu sur la mode masculine, la mode de tous les jours, la toilette, les soins capillaires et les soins de la peau. 

Karron crée du contenu avec une pincée d'humour, ce qui divertit son public. Il est avocat de profession et, en tant que blogueur de mode, il aide les hommes à améliorer leur jeu de mode. Cela l'a aidé à gagner 532 000 abonnés sur Instagram. 

Komal Pandey

Quand on parle de blogueuses mode, le premier nom qui vient à l'esprit est Komal Pandey. De styliste de mode chez POPxo à YouTuber à succès, elle a gagné son chemin vers la gloire. 

Komal a un énorme suivi de 1,5 million sur Instagram. Elle crée du contenu sur tout, de la mode non conventionnelle aux vêtements de tous les jours. Ses bobines de transition rendent tout le monde époustouflant !

Elle a également remporté le prix Cosmopolitan Best Fashion Influencer and Blogger en 2020-21.

Komal a également une chaîne YouTube avec 989 000 abonnés. Sur sa chaîne, elle crée du contenu autour des vêtements ethniques à occidentaux, transporte des vidéos, des routines de maquillage et de soins de la peau, et brise les mythes autour de la mode. Elle crée également du contenu sur la mode avec d'autres blogueurs de mode Siddharth Batra et Dolly Singh.

Masoom Minawala Mehta

Masoom n'est pas seulement une blogueuse de mode, elle est aussi entrepreneure. Elle est la fière propriétaire d'Empowher, une initiative visant à aider les entreprises dirigées par des femmes.

Elle a lancé son blog "Miss Style Fiesta" en 2010 et compte désormais 1,1 million d'abonnés sur Instagram. Elle représente l'Inde sur la scène mondiale à travers son travail. Masoom a lancé une initiative avec #SupportIndianDesigners pour aider les designers indiens à être reconnus sur la scène mondiale.

Masoom a une chaîne YouTube avec 52 100 abonnés. Son contenu tourne autour de l'autonomisation des femmes. Grâce à son initiative, elle a aidé de nombreuses femmes tout au long de son parcours.

Siddharth Batra

Siddharth a commencé comme blogueur de mode, mais a créé un buzz avec son contenu sur la normalisation du maquillage et des soins de la peau pour les hommes. Il compte 219 000 abonnés sur Instagram. Il expérimente sa mode, son maquillage et sa toilette. Il travaille également comme éditeur de style chez MensXP.

Siddharth, qui est connu pour son style décalé, a récemment lancé sa chaîne YouTube qui compte 42 200 abonnés. Son contenu tourne autour des activités quotidiennes et des vlogs. 

C'est un blogueur de mode qui a ouvert la voie à la neutralité de genre et à la métrosexualité. Siddharth encourage les hommes à suivre une routine de soins de la peau simple et parle également des soins de la peau et du maquillage comme outils de soins personnels.  

 Ashna Shroff

Aashna est un autre exemple de blogueuse de mode devenue entrepreneure. Elle a commencé son voyage avec une page Facebook nommée "The Snob Journal". Elle parlait des tendances. Juste aprés, elle a lancé une chaîne YouTube qui compte maintenant 185 000 abonnés. Son contenu sur YouTube concerne principalement la mode, le style de vie, les récits de voyage, la décoration intérieure et les routines de beauté. Elle adore les chiens et a deux adorables chiens à la maison.

Elle a co-fondé 'The Snob Home' avec sa mère.

Aashna a acquis une énorme popularité sur Instagram. Elle a une base de followers de 907K et collabore avec de grandes marques telles que Nykaa, Maybelline, Myntra et L'oreal. Elle a également été conférencière TEDx. 

Kritika Khurana

Kritika est populaire sous le nom de "Cette fille bohème". Elle compte 1,1 million d'abonnés Instagram et est lauréate du Cosmopolitan Lifestyle Influencer pour 2020. Elle a commencé comme blogueuse de mode avec son blog - That Boho Girl. Elle crée du contenu sur la mode de tous les jours, ses expériences personnelles et ses récits de voyage. Kritika a également une chaîne YouTube avec 575 000 abonnés, où elle parle de conseils de style, de routines de maquillage et de conseils de style de vie. Elle crée également du contenu avec les membres de sa famille. 

Usaamah Siddique

À un si jeune âge, Usaamah a réussi à être blogueuse et fondatrice d'une marque de mode. Il compte 89 800 abonnés sur Instagram et crée du contenu sur la mode indienne de tous les jours. 

Il est l'un des fondateurs et conservateurs de The Dapper Label. 

Riya Jain

Riya est une blogueuse de mode, une influenceuse sur les réseaux sociaux et une conférencière TEDx. Elle a un blog de mode, 'caughtinacuff', et est populaire sous ce nom. Elle a commencé son parcours de blogging en publiant OOTD sur ses chaînes. Elle a gagné un immense suivi de 395K sur Instagram. Le contenu de Riya incite les femmes à être confiantes et audacieuses. Elle parle également de maquillage, de soins de la peau et de soins capillaires. Riya expérimente beaucoup avec ses coiffures. 

Sakshi Sindwani

Sakshi a créé le buzz sur Instagram avec son contenu sur la positivité corporelle. Elle est célèbre sous le nom de "Stylemeupwithsakshi" et compte 463 000 abonnés sur Instagram. Ses bobines de transition et ses vidéos de défis viraux ne manqueront pas de vous garder accro. Et ses mouvements de danse vous feront groover.

Mais ce qui la distingue, c'est son contenu sur la promotion de la positivité corporelle, l'amour de soi et la construction de l'estime de soi. Cela lui a valu 92,3 000 abonnés sur YouTube. 

Sakshi a également remporté un prix pour Cosmopolitan Blogger: Body Positivity Icon-2021. 

Abhinav Mathur

Abhinav est connu pour sa chaîne YouTube Abix Vlogs, qui compte 45 300 abonnés. Il crée du contenu sur la mode de tous les jours et des vlogs. Il parle aussi longuement des soins capillaires. Son flux Instagram vous incitera à apporter des changements à votre style de tous les jours. Et avec 103 000 abonnés, il est l'un des influenceurs de mode indiens les plus populaires.