7 nouveaux spiritueux indiens à essayer dès maintenant

Lancez la saison des fêtes (et des fêtes) avec ces boissons artisanales

Après une brève interruption, la scène des spiritueux indiens a vu une poignée de nouvelles versions au cours des deux derniers mois. Amenez la saison des fêtes en expérimentant le dernier lot de spiritueux à arriver sur le marché.

Malhar Gin

La marque indienne de single malt primée Paul John a fait une incursion dans le domaine du gin avec le lancement récent de Malhar. Du nom du raga éponyme, ce gin est une ode à la mousson indienne et se décline en deux variantes : classic dry gin et Malhar Citrus. Le premier est assez avant-gardiste avec une finale poivrée tandis que le second est un esprit rafraîchissant et piquant qui met en lumière le citron vert indien (nimbu). Associez les gins à votre tonic préféré ou savourez-les dans un cocktail classique comme un martini ou un negroni.

Short Story

Stranger & Sons a lancé non pas un ou deux, mais trois spiritueux fidèles au style qui sont parfaits pour vos expériences de cocktails en cette saison festive. Le portefeuille Short Story Spirits comprend un London dry gin classique au genévrier et aux agrumes, une vodka de grain lisse, bien équilibrée, triplement distillée et filtrée au charbon de bois , et un rhum blanc qui mélange du rhum indien à la mélasse avec des rhums des Caraïbes.

Earth Rustic Spiced Rum

Le sucre, les épices et tout ce qui est agréable résume le profil aromatique du Earth Rustic Spiced Rum avec des notes de cannelle , d'anis étoilé, de clou de girofle et de poivre, offrant un palais doux et un arrière-goût de vanille douce . Buvez-le sur glace ou essayez une variante du Old Fashioned. Fidèle à son nom, Earth est distillé de manière durable et la marque se concentre sur une logistique à faible taux de déchets.

Sector gin

Le marché du gin choc-a-bloc de Goa prend un autre coup de pouce avec le lancement de Sector Gin par Living Root Distilling Company. Le gin de base et le distillat d'agrumes sont distillés séparément et mélangés pour créer un London dry gin bien équilibré. Sector a des notes d'agrumes vives d'oranges de Valence et de pamplemousse turc avec des notes de coriandre, de curcuma et de mélisse , entre autres plantes.

Rhum Spirit of Victory Lemon Dash 1965

S'inspirant des tendances internationales, Radico Khaitan s'est aventuré dans la catégorie des rhums blancs et propose un rhum premium aromatisé. Le Spirit of Victory Lemon Dash Rum de 1965 est une boisson rafraîchissante qui associe le piquant du rhum à des notes piquantes de citron, parfait pour les amateurs de rhum qui aiment expérimenter.