Taureau

21 avril-20 mai

NOVEMBRE 2022


En général

Une première quinzaine qui bouscule... Le trio Soleil, Mercure, Vénus, qui s'oppose à vous et à Uranus, annonce des tensions dans le couple. En pleine confusion, l'incertitude vous gagne, une cassure est possible... Côté pro, les dissensions créent un climat peu propice à la bonne marche de l'activité. Les finances pourraient en subir les conséquences que vous soyez employé ou patron. De plus, Uranus toujours dissonant à Saturne continue de vous stresser à propos de changements voulus ou subis... 

Vos amours 

Vivement la deuxième quinzaine ! En effet, jusqu'au 17, le trio Vénus/Mercure/Soleil crée des remous dans votre relation de couple. Disputes, envie de se libérer d'un poids qui pèse de plus en plus, la sensation de ne plus être à votre place, tout cela annonce une cassure possible, du moins un éloignement provisoire. En seconde partie, le climat s'adoucit nettement et pourrait même relancer une union ou annoncer une nouvelle relation pour les solos. Jupiter vous aide à relancer le dialogue.

Votre travail 

Entre le climat de tensions qui règne également ici durant la première quinzaine et la dissonance Mars/Neptune qui peut générer des coups bas ou des arnaques sans parler des erreurs, attendez-vous à être contrarié. Vous pouvez compter sur Pluton, bien situé et en bons termes avec Jupiter, qui vous enverra de quoi transformer ces galères en opportunités de faire vos preuves et de montrer que rien ne vous abat ! Tel le Taureau dans l'arène vous combattez quoi qu'il arrive.

Votre vitalité 

Malgré un mois agité, vous gardez le moral. Jupiter et Neptune vous donnent confiance et vous aident à apprécier votre quotidien, à vous rapprocher de la nature, de la terre, votre élément, pour y puiser l'énergie qui vous manque. Avec l'entrée du Soleil en Sagittaire le 23, vous vous sentez empreint d'une toute nouvelle énergie qui vous donne envie de vous lancer des défis. Ne vous emballez pas, choisissez plutôt des loisirs de détente qui ne traumatiseront pas vos articulations !

Votre argent 

Les deux tiers du mois risquent de vous voir contrarié pour des raisons d'argent. Mars, dans le secteur, rétrograde et dissonant à Neptune, annonce des difficultés pour entrer en possession de ce que l'on vous doit, ou une possible arnaque. Tenez bon, car à partir du 17, et plus sûrement aux alentours du 23, une rentrée conséquente et bienvenue est annoncée par la voûte céleste. À vous de rester bien vigilant et de prévoir une utilisation raisonnable, une épargne par exemple, de cette rentrée.