Scorpion

24 octobre-22 novembre

NOVEMBRE 2022


En général

 Le Soleil, Mercure et Vénus occupent votre signe. En début de mois, ce trio planétaire sème le désordre par ses dissonances à Saturne et à Uranus. Votre relation vous pose problème, vous vous demandez si cela vaut la peine de continuer ainsi... Côté pro, vous envisagez également une échappée, un changement, il faut que quelque chose se passe, vous avez du mal à supporter le climat. Puis, les dissonances disparaissent, votre relation de couple retrouve l'harmonie et votre job vous rapporte ! 

Vos amours 

Vénus est chez vous, mais ses dissonances à Saturne et à Uranus sèment le désordre durant les premiers jours. Vous vous interrogerez sur l'avenir de votre couple. Puis, le climat s'allège, l'harmonie revient. Vénus en bons termes avec Jupiter et Pluton annonce un regain de désir, Neptune apporte de la tendresse, de quoi vous réconcilier après un début de mois chaotique. En solo, votre charme incandescent agit, une rencontre se profile, vous oublierez bientôt votre statut de célibataire !

Votre travail 

Les dissonances qui touchent votre signe annoncent un climat tendu du moins en première partie du mois. L'envie d'aller voir ailleurs, de fuir cette ambiance que vous jugez négative, voire malsaine par moments, se fait de plus en plus forte. Vous parviendrez à vous raisonner, car le moment n'est pas opportun. La situation retrouvera un climat favorable qui vous permettra même d'espérer une amélioration de vos conditions de travail et de votre rémunération. Le trio Soleil/Mercure/Vénus et Jupiter s'y emploient ! 

Votre vitalité 

Les premiers jours vous pourriez être sous tension, avec une dose de stress qui rendra votre sommeil agité. Puis, l'effet Jupiter/Soleil relance votre dynamisme, votre mental redevient lumineux, vous retrouvez un bel optimisme. Vous gagnez en gaieté et en spontanéité. Veillez à ne pas négliger les problèmes dentaires et regardez où vous posez vos pieds, une chute peut arriver avec des conséquences désagréables. Efforcez-vous d'adopter une attitude plus calme et tout ira bien.

Votre argent

Le domaine des finances est plutôt privilégié de par les planètes et les aspects qui le touchent. Jupiter, bien situé, en bon aspect à Vénus/Mercure est prometteur d'une rentrée d'argent appréciable. Une transaction pourrait se conclure de manière avantageuse pour vous. De plus, Jupiter vous envoie une bonne dose de chance qui vous permet de tenter de gagner au loto ou à un jeu d'argent tout en restant raisonnable sur les mises. N'allez pas tout perdre !