Sagittaire

23 novembre-20 décembre

NOVEMBRE 2022


Un début de mois peu agréable... Les astres dans votre secteur d'ombre chahutent vos émotions, font ressortir des souvenirs douloureux... Côté coeur, la frustration prédomine, l'insatisfaction que vous éprouvez plombe la relation. Côté pro, rien ne semble aller dans le sens voulu, vous ne parvenez pas à agir sur les événements. Ouf ! La deuxième partie du mois signe une nette amélioration dans tous les domaines. L'amour revient en force. Votre job vous apporte une belle satisfaction ! 

Vos amours 

Vos émotions seront quelque peu bousculées en début de mois... Souvenirs, emprise, conflits, bref, pas très joyeux. Heureusement, Vénus se rattrape généreusement dès le 17. Vous retrouvez un climat apaisé, une communication joyeuse grâce à Mercure qui rejoint votre signe, puis ce sera au tour du Soleil, le 23, de reformer le trio qui vous réussira. Vous vivrez des moments inoubliables. En couple, vous aurez droit à un retour de flamme ! En solo, après les frustrations vous nagerez dans le bonheur.

Votre travail 

Jusqu'à la mi-novembre, vous aurez un peu de mal à gérer vos tâches d'autant que vous ne pourrez pas vraiment agir sur les événements extérieurs. Vous envisagerez un changement, mais la période n'est pas propice, ne vous précipitez pas. Dès la seconde moitié du mois, la donne change en votre faveur. Vénus, Mercure puis le Soleil vous apportent tous leurs influx bénéfiques pour réaliser ce que vous avez en tête. Mercure favorise les négociations, les contacts et les déplacements. Vous pouvez vous détendre !

Votre vitalité 

Une petite forme en ce mois de novembre, du moins jusqu'à l'entrée du Soleil dans votre signe le 23 qui vous rechargera en énergie. Jusque là, les planètes vous malmènent et ont tendance à vous bousculer un peu dans tous les sens. Il est essentiel de rester prudent et de ne pas forcer dès que vous sentez la fatigue arriver. Vous changer les idées sera très bénéfique à votre mental comme à votre organisme. Plus détendu, votre corps vous remerciera de ne pas lui avoir fait franchir la ligne...

Votre argent 

Vigilance renforcée en raison de Mars carré à Neptune qui peut vous induire en erreur en vous faisant croire à des opérations financières qui se révéleront trompeuses. Ne visez pas trop grand... Toutefois, d'autres configurations astrales laissent croire à une situation favorable, à des rentrées d'argent. Pluton, financier du zodiaque est dans le secteur dédié en bons termes avec Jupiter. À vous les euros ! Restez tempéré dans les dépenses comme dans les affaires et tout devrait bien se passer.