Lion

24 juillet-23 août

NOVEMBRE 2022


En général


Une première quinzaine assez tendue... Qu'il s'agisse du domaine professionnel ou de votre vie amoureuse, les dissonances l'emportent. Le trio Soleil/ Mercure/ Vénus en Scorpion opposé à Uranus en Taureau crée de sacrées turbulences... Vous envisagerez même la possibilité de rompre une union ou un contrat. Gardez votre calme autant que possible, la seconde partie du mois s'avère plus détendue et dès le 17, Vénus se fera pardonner sa mauvaise humeur ! À noter, opportunités en voyage ou à l'étranger. 

Vos amours 

Accrochez-vous durant la première partie du mois. Les dissonances qui touchent le secteur du couple pourraient générer un climat très tendu pouvant aller jusqu'à vous donner envie de rompre ! Manque de liberté, frustration et jalousie, le cocktail explosif ! La seconde partie, si vous avez su résister à l'envie de tout envoyer balader, vous accorde la possibilité de vous réconcilier chaleureusement ! En solo, votre pouvoir de séduction sévira à fond dès le 17. Sortez, montrez-vous et souriez !

Votre travail 

La voûte céleste et les dissonances qui s'y trouvent ne sont guère favorables à votre boulot, en particulier le carré Mars/Neptune et l'autre carré Uranus/Saturne. Vous semblez évoluer dans le brouillard, ne sachant plus si vous devez avancer, reculer ou faire du surplace en attendant d'y voir plus clair. La situation semble bloquée. Ne provoquez pas de bouleversement, ce n'est pas le moment de tenter quoi que ce soit. Patientez, la roue tourne et les planètes vous seront plus favorables.

Votre vitalité 

Mars, bien que rétrograde, est bien situé par rapport à votre signe. Toutefois, cela ne suffira pas pour compenser les dissonances du Soleil, votre planète. L'énergie sera présente par à-coups. Vous aurez besoin de pauses régulières pour récupérer un peu de peps. Vous parvenez toutefois à vous discipliner, à vous activer pour mettre le corps en mouvement dans une bonne dynamique. Dès le 23, le Soleil redevient votre allié le plus précieux. Vous vous sentez de mieux en mieux. 

Votre argent 

Sous les influx de Vénus trigone à Neptune, vous aurez le flair pour dénicher les bons plans, ceux qui rapportent, suivre les bonnes pistes ou avoir les bonnes idées qui vous aideront à faire rentrer un peu d'argent dans votre escarcelle. Mais les autres influx, Mars carré à Neptune entre autres, annoncent de possibles risques d'affaires louches ou carrément malhonnêtes. À vous de faire preuve de discernement pour ne pas tomber dans les pièges du miroir aux alouettes...