Gémeaux

21 mai-21 juin

NOVEMBRE 2022


En général


Mars, toujours dans votre signe, est dissonant à Neptune dans le secteur de votre activité. Votre nature qui a tendance à se disperser, à faire mille choses à la fois, se verra davantage confuse. Vous survolerez les tâches au lieu de les terminer, vous n'arriverez pas à prendre une décision ferme, vous serez un peu perdu, dépassé. Côté coeur, la première quinzaine c'est le quotidien qui l'emporte sur la relation amoureuse. Puis dès le 17, vous retrouvez l'harmonie dans le couple. 

Vos amours 

Le quotidien vous accapare. Alors, ce n'est pas toujours négatif, mais cela vous coupe un peu de votre vie de couple. De plus, Vénus tourmente quelque peu votre esprit, émet des doutes, sans conséquence, même si une certaine frustration peut être ressentie. À partir du 17, Vénus et Mercure en trigone à Jupiter créent les conditions idéales pour vous retrouver amoureux comme au premier jour. En solo, c'est également en seconde partie du mois que votre charme agira comme un aimant !

Votre travail 

Vous l'aurez compris, ce n'est pas vraiment le mois pour vous lancer dans une nouvelle entreprise ou toute autre activité délicate. Mars carré Neptune embrouille vos actions, vous laisse en pleine confusion. Votre organisation se trouve désordonnée et votre réflexion manque de clarté. Le plus sûr est de vous contenter de rester dans une certaine routine afin de ne pas vous mettre en difficulté. Mars rétrograde vous recommande la prudence et insiste sur la nécessité de prendre le temps...

Votre vitalité

Sous les effets de la dissonance Mars/Neptune, vous êtes d'humeur changeante... Que vous soyez up ou down, vous vous jetez sur la nourriture, soit pour vous consoler, soit pour fêter quelque chose qui vous réjouit. Au final, votre organisme commence à crier stop, mais vous ne l'écoutez pas. Évitez de prendre de mauvais réflexes que vous aurez du mal à abandonner. Pour vous défouler, allez plutôt faire quelques foulées ou quelques longueurs de piscine. Vous unirez l'utile à l'agréable.

Votre argent 

Le Gémeaux n'est franchement pas l'archétype du ministre du budget, loin s'en faut ! La conjoncture astrale renforce le côté main percée ! Des achats coups de coeur, à la va-vite, sans comparer ni les prix ni les qualités, bref, tout ce qu'il ne faut pas faire. Inutile de pleurer après ! Cependant, en seconde partie du mois, Jupiter, Vénus et Mercure s'unissent pour vous aider à engranger des euros supplémentaires. Votre sens de la débrouillardise vous sauvera !