Cancer

22 juin-23 juillet

NOVEMBRE 2022


En général


Vous commencez le mois avec pas moins de trois planètes en Scorpion, signe ami. Elles y resteront durant la première quinzaine pour Vénus et Mercure et jusqu'au 22 pour le Soleil. Demandez-leur ce que vous voulez, elles vous sont dévouées. Dans le secteur des rencontres et de la création, leur présence est très prometteuse. En revanche, Mars dans l'ombre de votre signe est moins sympathique. Motivation et énergie en berne, vous devez produire davantage d'efforts pour assumer votre job ! 

Vos amours 

Vénus se veut passionnée dans le signe du Scorpion. Et la passion, ce n'est pas toujours facile à vivre ! La jalousie peut faire son apparition et tendre les rapports. Cependant, la planète de l'amour bien située met en valeur la profondeur des sentiments qui vous unissent. Son entente avec Jupiter laisse supposer un projet d'union ou de légalisation d'union. En solo, une rencontre coup de foudre est possible grâce à Uranus et Vénus qui stimulent votre signe. En revanche, dans le domaine amical, une brouille est probable...

Votre travail 

Mars vous tourne le dos ce qui affaiblit votre énergie et votre motivation à vous mettre au travail. Vous devrez fournir davantage d'efforts pour obtenir le résultat habituel. Heureusement, Mercure vous aide à analyser et à débusquer les problèmes afin de les résoudre. Quant à Jupiter, en Poissons, autre signe ami, il soutient vos efforts, vous permet de garder la tête hors de l'eau. Dès le 24, il repasse en mode direct, vous en ressentirez immédiatement les bienfaits avec un succès à la clé !

Votre vitalité 

Le moral est bon, c'est l'amour qui vous porte ! Les liens familiaux et amoureux renforcent votre confiance en vous, vous vous sentez bien dans votre tête. Physiquement, c'est un peu moins évident, car Mars dans l'ombre et dissonant à Neptune a tendance à vous fatiguer. Cependant, jusqu'au 22, le Soleil bien situé compense ces pertes d'énergie. N'hésitez pas à vous reposer dès que vous vous sentez faiblir. Pensez à équilibrer votre alimentation. Comme vous le savez, la santé passe par l'assiette !

Votre argent 

Le trio Soleil/Mercure/Vénus trigone à Jupiter permet d'espérer une situation financière en amélioration. Un succès pourrait vous valoir une somme conséquente, de même qu'un nouveau contrat a des chances de venir grossir votre portefeuille. Toutefois, il est chaudement recommandé de ne pas vous laisser aller à l'euphorie des euros qui se multiplient, car Saturne vous a à l'oeil et, au moindre écart, la sanction tombera ! Faites passer le message à vos proches si vous ne vivez pas seul !