Balance

24 septembre-23 octobre

NOVEMBRE 2022


En général


La première quinzaine s'annonce tumultueuse ! Les finances, l'amour et le travail semblent s'être donné le mot pour vous compliquer la vie ! L'argent sera la principale préoccupation. Des dépenses imprévues ou des travaux dont le montant change à chaque stade de réalisation, de l'argent à récupérer, à donner, bref, de quoi contrarier, mais vous ne vous laisserez pas faire ! Côté coeur, Vénus vous donne des envies d'évasion... En couple, ça peut coincer ! En solo, en deuxième quinzaine, vous savourez votre liberté ! 

Vos amours 

Jusqu'au 15, les tensions sont présentes, nourries par la jalousie, les doutes, le besoin de liberté, tout cela à la fois. Vous ne parvenez plus à savoir ce que vous voulez, mais vous êtes conscient de ce que vous ne voulez plus ! Votre couple subit de réelles perturbations de vol ! Heureusement, Vénus arrive en Sagittaire le 17 et le climat s'améliore nettement. Vous retrouvez le goût de la présence de l'autre, l'envie d'aimer, la complicité revient. En solo, votre liberté vous ouvre de nombreuses portes !

Votre travail 

Pour vous aussi, la dissonance Mars/Neptune génère un flou pas franchement artistique... Malgré tout, Mars étant bien situé, de même que Saturne, vous parviendrez tant bien que mal à éviter les plus grosses erreurs ou à tomber dans le piège de choix douteux. Les finances seront au coeur des problèmes que vous rencontrerez jusqu'à la moitié du mois. La suite vous paraîtra moins difficile grâce au trigone Soleil/Jupiter qui prépare le terrain pour un meilleur résultat.

Votre vitalité 

La première quinzaine vous trouvera quelque peu énervé, las, avec une motivation en dents de scie. Puis, les bons aspects à Jupiter de la part du Soleil, de Mercure et de Vénus vous rechargent en énergie et en optimisme. Vous n'aurez pas de grandes déconvenues au niveau de la forme. Vous vous entretenez et respectez une hygiène de vie qui vous convient. Choisissez plutôt des activités physiques douces pour entretenir votre forme. Oubliez les sports violents ou les activités brutales.

Votre argent 

La première quinzaine place vos finances sur la sellette. De l'argent à récupérer que l'on ne vous rend pas, des devis non respectés, un achat ou une vente qui ne se passe pas comme prévu, vous aurez des raisons de vous sentir à cran. Mais vous ne vous laisserez pas faire. En deuxième partie du mois, la situation se clarifie. Le trigone Soleil/Jupiter vous promet un réel succès qui devrait vous rapporter une somme conséquente. Toutefois, Mars et Neptune en dissonance demandent une grande vigilance.