6 tisanes pour une peau éclatante et des cheveux radieux

Saviez-vous qu'une tasse de thé peut avoir un impact merveilleux sur votre santé ? Eh bien, je ne parle pas du chai latte que vous obtenez de Starbucks, mais d'un mélange sain d'herbes qui forment cet élixir magique. Un bon thé peut calmer vos nerfs, réduire l'anxiété et améliorer votre peau. En même temps, si vous attendez le retour avec des cheveux plus longs, un thé à la feuille d'ortie peut vous aider. Voici quelques-uns des thés les plus étonnants :

Thé à la camomille pour une peau éclatante 

Nous connaissons tous les propriétés relaxantes du thé à la camomille. Plus que cela, la camomille est une centrale d'oxydants magiques pour votre peau. Il est riche en antioxydants qui nourrit votre peau et vos cheveux. La camomille protège en outre votre peau des dommages radicaux pouvant être causés par des agressions extérieures. Le thé est tout ce dont vous avez besoin pour améliorer la santé de votre peau, alimenté en polyphénols et en composés phytochimique

Thé à la menthe poivrée pour un intestin sain 

Un autre thé détoxifiant pour soulager votre corps de toutes les toxines est le thé à la menthe poivrée. Le thé rafraîchissant peut faire des merveilles sur les peaux à tendance acnéique. Le thé réduit l'inflammation grâce à ses propriétés rafraîchissantes. En même temps, cela peut soulager vos problèmes digestifs et vos crampes menstruelles tout en vous relaxant et en vous soulageant des maux de tête. La touche finale de ce thé étonnant est sa fraîcheur ; boire du thé à la menthe vous laissera rafraîchi intérieurement et avec une belle haleine fraîche.

Thé au gingembre pour des cheveux somptueux et une peau uniforme 

Vous avez peut-être du gingembre qui traîne ici et là dans les coins de votre réfrigérateur, mais connaissez-vous les incroyables qualités qu'il a pour votre peau et vos cheveux ? Boire régulièrement du thé au gingembre peut entraîner la croissance des cheveux et enrichir la qualité des cheveux. Il améliore également la texture de la peau en augmentant la circulation sanguine et en réduisant les ridules et la pigmentation. Enfin, le gingembre est un puissant antioxydant ; il accélère la récupération de votre peau qui peut avoir été endommagée par les radicaux libres. Alors, prenez ce gingembre de la taille d'une bouchée et faites-le bouillir.

Thé aux feuilles d'ortie pour des cheveux brillants 

Envie de ces longs cheveux rebondissants? Vos boucles semblent sous-alimentées ? Eh bien, un thé aux feuilles d'ortie est une réponse à vos problèmes de soins capillaires. Abritant diverses vitamines et minéraux, les orties ajoutent de la brillance et de la nourriture à vos cheveux. Il joue en outre un rôle énorme dans la réduction de l'excès de sébum et la lutte contre les pellicules. Il est en outre connu pour être bénéfique pour le système endocrinien et améliorer l'immunité.  

Thé blanc pour un boost de collagène 

Il y a du thé noir, il y a du thé vert et il y a du blanc. Voici un autre ajout à votre palette. Alors que nous avons été inondés d'informations concernant le thé noir et vert, le thé blanc joue toujours le rôle du cheval noir dans le jeu. Le fameux thé est connu pour ses propriétés anti-âge qui stimulent le collagène et la circulation sanguine. Le thé est également bénéfique pour vos cheveux. Le thé blanc favorise la croissance et la force des cheveux, en améliorant l'épaisseur et la brillance. 

Kombucha pour une désintoxication de la peau 

Maintenant, voulons-nous vraiment faire bouillir du thé lorsque nous le faisons bouillir au soleil ? Pas vraiment. Le kombucha est un thé sucré fermenté. Il est cultivé avec des bactéries et des levures. La formule probiotique hydrate la peau et améliore la peau. Il possède des bactéries amicales dans votre corps, détoxifiant votre peau et laissant un éclat sain. Le kombucha est une boisson estivale idéale avec les bienfaits des vitamines B et C, et il se décline en de nombreuses saveurs différentes.